Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon bouquin
22 septembre 2007

??

Est-ce que ça vous arrive de pleurer? Car à moi souvent, très souvent même, comme une impression d’être incompris, d’être le seul à pleurer autant, le matin au réveil, la journée en entendant une musique triste, en rentrant du travail, le soir dans mon lit. Bien sûr jamais devant une personne. Pourquoi je ne sais pas, peut être par honte, ou peur de montrer ma tristesse, mes angoisses..

Toujours est il que la vie n’ a pas toujours été belle depuis 21 ans, et qu’elle continu parfois d’être injuste, mais j’ ai toujours espoir au fond de moi que quelque chose de beau m’attends, dans les semaines à venir, les mois, les années… Ne dis t on pas «  l’espoir fais vivre »? Oui.. Mais comme le précise un de mes amis à force d’espérer on meurs.

Heureusement beaucoup de belles choses sont aussi présentes, ma nièce qui prend bientôt six mois, un vrai petit bout de chou; Ma meilleure amie qui est enfin rentré de l’étranger après cinq mois; Quelques jours passés dans le sud ouest auprès de ma famille et du soleil. Puis des projets qui sont là..

À suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mon bouquin
Publicité
Publicité