Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon bouquin
19 novembre 2008

De retour...

Après plus d'un an sans rien avoir écrit sur ce blog. Me revoilà!! Mieux je ne sais pas...mais en tout cas Bien, je vais bien.. Oui merci... ;-) .. Tellement de choses se sont passés en une année... J ai quitté ma ville pour l'autre bout de la France au côté de notre chère Méditerrannée, si bleue, si ensoleillée, si agréable. Eh bien oui l'autre personne que j'avais rencontré sur le net m'a donné une bonne leçon de vie... Viré comme un malpropre.. Mais je m'en suis remis.. Car en effet si j'ai quitté la capitale pour la Côte d'Azur, c'est pour mon nouveau couple dans lequel je me sens BIEN.. Bientôt un an en Janvier 2009..Le temps file comme une couleuvre...

Mais cette année m a rendu heureux, moins de tristesse, de bons moments, retrouvailles,... Malgré la disparition de ma grand-mère paternel...Manou on ne t'oublieras jamais, et tu resteras toujours dans mon coeur..

Voilà je quitte cet ordinateur, car maintenant je peux dire que j'ai une "vraie" vie.. et non seulement virtuelle... :-) mais je reviendrai continuer cette petite histoire... The story of my life...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mon bouquin
Publicité
Publicité