Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon bouquin
19 août 2009

Et c'est reparti..

Me revoici...été 2009..sous le soleil brulant et la chaleur New Yorkaise pour quelques jours... Que dire... La vie change... Tout change... Dans mon précedent message je vous parlais de ma nouvelle vie provinciale..Donc vous l'aurez deviné..ceci est en train prendre un nouveau tournant... Remonter sur la capital peut être? redevenir célibataire peut être? Enfin je dois l'avouer même certainement..Si ce n'est cette rencontre à 10 000 Kms de Paris..

Lors d'une fabuleuse escale, j'ai rencontré une personne tellement gentille, souriante, douce, agréable, attentionnée, qu'elle ne m'a pas laissé indifférent.. Et depuis que mon couple ne fonctionne guère, ma tentation ne fais que grandir.. Je me suis donc laissé aller dans ses bras de cette personne merveilleuse...Puis le temps de rentrer en France est venu.. Maintenant loin d'elle..Maintenant des sentiments plein la tête envers ce petit ange..Mais si loin..

Et c'est là que je me dis: Pourquoi et comment mes sentiments peuvent ils changer si rapidement? Il y a un an je pensais avoir trouvé l'amour et une stabilité..Maintenant je suis en train de me dire que ma vie est peut etre "réglée" pour être seule... Ne serais je peut être pas mieux seul? à vivre, profiter de la vie, rencontrer de nouvelles personnes tout en essayant de me préserver un maximum? Quand je vois les hommes de ma famille, je me dis que c'est peut être tout simplement le destin ! Seul et pour autant heureux...

Heureux.. ce mot qui revient sans cesse.. J'aime être heureux! j'essaye de profiter de chaque instant..Parfois des baisses de morale bien sûr. Mais malgré tout je pense que je suis heureux au fond..Tout le monde n'a pas la chance de voir autant de choses, de gens, d'être dans de merveilleux endroits. Après chacun ses soucis.. ses problèmes.. certes... Bises de New York City..

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mon bouquin
Publicité
Publicité