Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon bouquin
22 septembre 2007

Enfin j'écris..

Voilà un samedi soir comme un autre soir de la semaine dans ma vie bien remplie mais bien seule…

C est en m ennuyant ce samedi soir que je commençais enfin à écrire sur le clavier de mon ordinateur, qui dieu merci me tiens drôlement compagnie.

Au troisième étage la fenêtre d en face j entends des nouveaux voisins qui je suppose pendent leur crémaillères; je vois à travers ma fenêtre du haut de mes six étages ces nouveaux voisins avec leurs amis rirent, boirent, manger, en gros s éclater, ce que j aimerai aussi faire un samedi soir. Mais seul ça me parait difficile, le peu d amis que j ai se trouve en province, ou les quelques connaissances de Paris que j ai nécessite de l argent pour aller boire un verre ou se faire un restaurant, et chose que je ne peux me permettre en ce moment à cause entre autres des impôts!

Alors ce soir je commence à écrire ces quelques lignes en écoutant « Ache » de James Carrington, chanson belle mais tristounette. Je parle également à des connaissances sur MSN. Certes ça peut paraître triste de s’enfermer chez soi et rester cloîtrer à écrire sur le web à des inconnus mais quel bien ça me procure de pouvoir me confier, raconter les aventures de ma petite vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut se resaisir ! 20 ans, quelle aubaine...<br /> <br /> Bonne soirée
Ma vie, mon bouquin
Publicité
Publicité